WAE-ENERGY

mercredi
22 novembre 2017 14:25:50
Taille police
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size


énergies non renouvelables sur : Sommes-nous trop paresseux pour trier et recycler ?...

E-Mail Imprimer PDF
Sample image

Proin augue Donec non nascetur congue dolor dignissim Aenean Duis consectetuer. Justo Vestibulum porta et pellentesque justo quis Vestibulum in wisi Donec. Elit interdum interdum sem cursus ut metus dignissim sit ut dignissim. Vestibulum consequat turpis commodo porttitor at ut laoreet at Vestibulum ligula. Condimentum mauris interdum velit elit massa non Aenean vitae ut vitae. Ut eros et tincidunt laoreet libero ac Cras In ornare in. At.

... Les débats sur le recyclage sont toujours très enflammés et pleins de passion, comme c’est généralement le cas dès lors qu’on aborde des questions liées à l’environnement. Une partie accusera l’autre d’être trop paresseuse et égoïste parce qu’elle ne trie pas et ne recycle pas, tandis que l’autre partie accusera la première de jouer les pères ... Lire Sommes-nous trop paresseux pour trier et recycler ? pour avoir plus d'informations sur énergies non renouvelables.

Une énergie non-renouvelable (Une énergie non-renouvelable est une source d'énergie qui ne se renouvelle pas assez rapidement pour être considérée comme inépuisable à l'échelle de l'homme, ou même qui ne se renouvelle pas du tout, par opposition...) est une source d'énergie (Une source d'énergie désigne tous les phénomènes à partir desquels il est possible de retirer de l'énergie.) qui ne se renouvelle pas assez rapidement pour être considérée comme inépuisable à l'échelle de l'homme, ou même qui ne se renouvelle pas du tout, par opposition aux énergies renouvelables.

Les principales sources d’énergies non-renouvelables sont dérivés des hydrocarbures, tels que le pétrole (Le pétrole, du latin petra pierre et oleum huile (soit « huile de pierre »), est une roche liquide carbonée, ou huile minérale. Énergie fossile, son exploitation est l’un des piliers de l’économie industrielle...), le gaz naturel (Le gaz naturel est un combustible fossile, il s'agit d'un mélange d'hydrocarbures trouvé naturellement sous forme gazeuse. C'est la deuxième source d'énergie la plus utilisée dans le monde après le...) et les huiles.

On peut classer les énergies non renouvelables en deux grandes familles :

  • Énergie fossile (L'énergie fossile désigne l'énergie que l'on produit à partir de roches issues de la fossilisation des êtres vivants : pétrole, gaz naturel et houille. Elles...). On peut citer notamment le charbon, le gaz (Au niveau microscopique, on décrit un gaz comme un ensemble d'atomes ou de molécules très faiblement liés et quasi indépendants (pour plus de détails, voir gaz réels).) naturel et le pétrole. Leur vitesse (La vitesse est une grandeur physique qui permet d'évaluer l'évolution d'une quantité en fonction du temps.) de régénération est extrêmement lente à l'échelle humaine, et la consommation intensive, d'où les risques d'épuisement actuels.
  • Énergie nucléaire (Le terme d'énergie nucléaire recouvre deux sens selon le contexte :), les gisements d'uranium étant limités. Il existe cependant des partisans du caractère renouvelable de l'énergie nucléaire (Le terme d'énergie nucléaire recouvre deux sens selon le contexte :), bien que la théorie (Le mot théorie vient du mot grec theorein, qui signifie « contempler, observer, examiner ». Dans le langage courant, une théorie est une idée ou une...) n'ait pas encore rejoint la réalité pratique.

En 1994, pratiquement 95% de l’énergie (Dans le sens commun l'énergie désigne tout ce qui permet d'effectuer un travail, fabriquer de la chaleur, de la lumière, de produire un mouvement.) totale consommée en Europe (L’Europe est considérée comme un continent ou une partie de l’Eurasie (péninsule occidentale), voire de l’Eurafrasie, selon le point de vue. Elle est parfois qualifiée de...) est non-renouvelable[1].

Mis à jour ( Vendredi, 20 Mai 2011 12:38 )  

Sauvons la biodiversité

Sample image

La diversité c'est une richesse pas une fatalité, laissons-nos faire la nature et arrêtons-nous de nous prendre par des dieux. exemple de lien

s-10.png
Ce module permet de créer vos propres modules HTML persImage fleure rougepersonnalisés, selon vos besoins en s'adaptant aux différents situations qui puissent retrouver n'importe quel développeur pendant toute sa carrière professionnelle , pour cella il suffit juste d'un éditeur WYSIWYG et beaucoup d'imagination.

Mes vidéos

Planète en danger

 

La couche d'ozone

Eget hendrerit vel Integer dictum sapien Nunc congue tempor Sed lacinia. Ut pellentesque v...

 

La pacha mama

Suspendisse ante porttitor dolor dapibus et ante justo nec tempus Vestibulum. Quisque elit...

 

La fonte des glaciers

Eget hendrerit vel Integer dictum sapien Nunc congue tempor Sed lacinia. Ut pellentesque v...

 

La fonte de la banquise

In Sed cursus orci urna lacinia malesuada Duis wisi et cursus. Et pede nec ut sem vel et M...

 

Sauvons les fôrets

Pellentesque congue condimentum nec vitae id leo dolor Phasellus leo urna.

Mes sites préférés

www.joomlart.com
Joomla Templates Club - Professional - High quality Joomla template
www.joomlancers.com
Joomla Freelance Jobs and Projects - JoomLancers Marketplace
www.joomla.org
Joomla! CMS - OpenSource Matters

Qui est en ligne

Nous avons 20 invités en ligne